La signature électronique est-elle payante ?

Publié le : 30 mars 20223 mins de lecture

Persuadé au rôle des signatures électroniques pour des projets, vous souhaitez connaître le tarif applicable. En recherchant la transparence des fournisseurs, vous voulez éviter l’éventuel coût caché. De nombreuses entreprises souhaitent se passer du papier et augmenter leur productivité. Pour cela, ils cherchent la meilleure offre.

Qu’est-ce que la signature électronique ?

Plus important encore, il est essentiel de comprendre ce qu’une signature électronique n’est pas, et surtout de mettre un terme à une idée reçue. Pour cela, une signature électronique n’est pas un « scan » d’une signature manuscrite. Avant tout un concept qui combine des aspects pratiques, juridiques et techniques. En résumé, une signature électronique est un procédé technique par lequel une personne ou le signataire attache son accord de valeur juridique à un document électronique. Dans le cas électronique et dans l’autre écriture manuscrite, il y a donc une combinaison de 3 éléments. Les combinaisons sont le document, le signataire et l’outil de signature. La solution est la signature électronique.

Quel est le tarif d’une transaction ?

Pour les joueurs qui préfèrent l’action à un seul signe à première vue, le prix semble plus attractif. À part le calcul d’une seule signature, rien n’est archivé. Sachant qu’il n’est indiqué nulle part que le prix est pour une seule signature. Le client pense qu’en achetant un pack de 10 010 signatures, il peut initier 10 010 transactions. Cette formule donne l’impression qu’elle est beaucoup plus intéressante, car on pense que la signature d’un contrat sera inférieure à un euro. Cela signifie que si vous avez deux signataires, vous devez doubler le prix. La tarification est valable à la signature, vous devez vous demander comment on fait quand on calcule en transactions et que plusieurs signataires se sont engagés.

Quel est le prix d’une signature électronique ?

Il est utile de décrire les offres qui vous intéressent, en commençant par les signatures électroniques gratuites. En plus de l’essai gratuit, si vous êtes une startup, vous pouvez également obtenir une signature électronique gratuite. Vous avez une configuration, un abonnement à vie et les 101 premières offres de cette offre. Vous découvrirez bientôt que vous ne connaîtrez pas le prix d’une solution de signature électronique pour votre entreprise tant que vous n’aurez pas rempli le formulaire. Les signatures électroniques ont des fonctionnalités qui vont changer le prix. Concernant la numérisation des contrats, il est nécessaire de retrouver un comparatif e Signature. Outre le prix, vous saurez par ailleurs ce que vous payez par rapport à ce dont vous avez vraiment besoin. 

Plan du site